AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 viktor (+) don't worry, be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy EmptyJeu 13 Fév - 10:56


viktor davelghem

set this world on fire ✤ the janoskians.
prénom : tout simplement viktor.  nom : davelghem.  nationalité : contrairement à son frère qui a abandonné sa nationalité allemande pour l'australienne, Viktor a simplement opté pour la double-nationalité il est donc germano-australien.  âge : vingt-deux ans.  scolarité : il sort d'une école d'arts.  métier : il poste des vidéos pour conseiller les gens et parfois rire un peu avec eux, sur YouTube, mais il faut avouer que c'est malheureusement loin d'être un job...  famille : honnêtement, il a toujours eu du mal à s'habituer au fait d'avoir une triplée, mais en grandissant il a appris à l'accepter et apprécie réellement sa soeur en qui il a totalement confiance. Il a aussi un frère qui est tout son contraire d'ailleurs : si son frère est colérique, lui est beaucoup plus posé et a tendance à observer avant d'agir. Il y a aussi leurs parents, mais sincèrement, il a du mal à les blairer, disons que même s'il les respectait tout de même un minimum, il leur en a toujours un peu voulu de déménager sans arrêt.  orientation sexuel : homosexuel.  statut matrimonial : officiellement célibataire, officieusement en couple.

il s'est rendu compte qu'il était homosexuel lorsqu'il avait seize ans et l'a longtemps renié jusqu'à finir par l'accepter définitivement, sans pour autant le dévoiler aux autres. ✤ au même titre que Sven, il trouvait bizarre que leur triplée soit une fille et a eu du mal à s'y faire. ✤ il n'hésitait par ailleurs jamais à pousser Ariel ou à lui taper dessus, mais après de bons retours, en grandissant, leur relation s'est améliorée positivement. ✤ il apprécie réellement sa soeur et n'hésiterait pas à la défendre si quelqu'un s'amusait à lui faire du mal. ✤ il n'a jamais été dans le genre violent, mais pour protéger quelqu'un à qui il tient, il n'hésiterait pas à en venir aux mains s'il le fallait. ✤ à seize ans, lorsqu'il a découvert son homosexualité, Viktor est sorti avec une fille dans le simple but de cacher sa préférence pour les hommes. Cette situation a duré quelques mois avant que l'allemand décide de la quitter car trop respectueux pour continuer à lui mentir et la faire souffrir. ✤ sa soeur est la seule à savoir qu'il est homosexuel, et il lui fait totalement confiance. ✤ il sort avec un ami de son frère depuis quelques temps maintenant, mais ni l'un ni l'autre ne l'a encore avoué par peur de représailles et surtout par peur d'être mal vus. ✤ il a fait des études d'arts en pensant que ça lui servirait mais il ne sait pas vraiment ce qu'il pourrait faire, en réalité il n'en a même aucune idée. ✤ il a déjà essayé de fumer et a fini à cracher ses poumons en pensant qu'il allait y passer.
traits de caractère
protecteur. ✤ intelligent. ✤ joueur. ✤ loyal. ✤ passionné. ✤ franc (mais il sait tout de même trouver les mots justes pour ne pas blesser, excepté s'il est réellement à bout de nerfs) ✤ digne de confiance. ✤ sensible. ✤ facilement jaloux. ✤ observateur. ✤ blagueur. ✤ aime faire la fête mais sait se mettre des limites. ✤ calme. ✤ doux. ✤ posé. ✤ direct. ✤ chaleureux ✤ maladroit. ✤ accueillant. ✤ un peu réservé/timide. ✤ discret. ✤ possessif. ✤ ment rarement. ✤ peut être second degré comme premier. ✤ n'aime pas l'injustice. ✤ un peu taré sur les bords.
si j'étais un mot : idk. si j'étais une chanson : you and i. si j'étais une ville : melbourne. si j'étais une maladie : idk. si j'étais un sport : .. Athlétisme. si j'étais un métier : dessinateur. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : bleu. si j'étais un moment de la journée : le soir.  si j'étais un crime : crime par amour, passionnel. si j'étais un bruit : musique. si j'étais un élément : euh... si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : retrieval.  prénom : anaïs.  pays : france yolo.  présence : 7j/7.  smiley préféré :  :licorne: .  un truc qui te fait rire : ololoh, duuuuuuur euh... les daresundays des Janoskians ?  un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime les licornes.  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart is my friend !  commentaire de la fin : commentaire  Arrow .
feat. jai brooks ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
viktor (+) don't worry, be happy 1400244108-rp0-copieviktor (+) don't worry, be happy 1400244104-ancien3-copie-copie
viktor (+) don't worry, be happy 1400244106-flood3-copieviktor (+) don't worry, be happy 1400244106-defis2-copie-copie
viktor (+) don't worry, be happy 1400244109-sc1viktor (+) don't worry, be happy 1400244107-jeux0-copie


viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy EmptyJeu 13 Fév - 11:40

mdr j'adore le gif !
les jumeaux sont excellents =DD j'espère que tu auras ton frère :p


Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy EmptyJeu 13 Fév - 14:55

trop mignon  :lolilol: :white: 
bienvenue sur le forum  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy EmptyJeu 13 Fév - 17:44

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
viktor (+) don't worry, be happy 1400244108-rp0-copieviktor (+) don't worry, be happy 1400244103-ancien2-copie
viktor (+) don't worry, be happy 1400244105-flood0-copieviktor (+) don't worry, be happy 1400244104-defis0-copie-copie
viktor (+) don't worry, be happy 1400244110-sc0viktor (+) don't worry, be happy 1400244107-jeux0-copie


viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy EmptyJeu 13 Fév - 17:44

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
viktor (+) don't worry, be happy 1400244108-rp0-copieviktor (+) don't worry, be happy 1400244104-ancien3-copie-copie
viktor (+) don't worry, be happy 1400244105-flood2-copieviktor (+) don't worry, be happy 1400244107-defis1-copie-copie
viktor (+) don't worry, be happy 1400244109-sc1viktor (+) don't worry, be happy 1400244107-jeux0-copie


viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy EmptyJeu 13 Fév - 20:07

Tu me dois un lien toi aussi. :perv:
Bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fichette. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy EmptyJeu 13 Fév - 22:21

gosh le gif  :groh: 
bienvenue  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy EmptyJeu 13 Fév - 22:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy EmptyVen 14 Fév - 0:01

Bienvenue parmi nous :taime:
Bonne chance pour la suite de ta fiche! :=D:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy EmptyVen 14 Fév - 3:14

hahahahahahha le gif. viktor (+) don't worry, be happy 3787040554 bienvenue sur bty, si y'a quoi que ce soit, j'suis là. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy EmptyVen 14 Fév - 19:13

bienvenue, avec ce charmant jeune homme que je ne connaissais pas :=D: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy EmptyVen 14 Fév - 20:43

bienvenue par ici. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy EmptySam 15 Fév - 9:43

wow, merci à tous haha !  :perv: 
Aylana pas de souci pour le lien  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy EmptySam 15 Fév - 16:03

trop hot mon frère  :perv: :like: officiellement bienvenue et merci de tenter mon frère, je t'aime déjà  :biglove: hâte de voir la suite, et si tu as la moindre question tu sais où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy EmptyLun 17 Fév - 13:06

welc' :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy EmptyLun 17 Fév - 22:57

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy EmptyMer 19 Fév - 5:12


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà bientôt une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais...  :stp:  sans réponse de ta part avant le 21 février, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. :TT:
bonne journée :biglove:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy EmptyMer 19 Fév - 12:52

désolé pour le retard, je finis ma fiche dans la journée !  I love you :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy EmptyMer 19 Fév - 12:57

pas de soucis mon beau, bon courage I love you pis, si t'as besoin d'un petit délai, t'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy EmptyMer 19 Fév - 13:15

nope, c'est bon huhu j'ai même terminé  viktor (+) don't worry, be happy 2809092403 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy EmptyMer 19 Fév - 13:22

pour moi c'est parfait  :biglove: :stacy: c'est un bg mon bro !
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy EmptyMer 19 Fév - 15:03


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, viktor !
encore une fois bienvenue parmi nous, frère d'ariel. :perv: ta fiche est classe, et puisque ariel a déjà donné l'approbation, je te valide de suite. I love you amuse-toi bien!
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

viktor (+) don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: viktor (+) don't worry, be happy   viktor (+) don't worry, be happy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

viktor (+) don't worry, be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ don't worry, be happy !
» I dont care, I love it. (julia)
» viktor ♦ reality hurts you, because you're sensitive.
» dont feed the bitch next door | mira
» count the stars without worry of the past.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-