AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 lazy wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

lazy wonderland. Empty
MessageSujet: lazy wonderland.   lazy wonderland. EmptyJeu 13 Fév - 6:05

j'coderai jamais cette fiche. :=D: mais j'noterai les liens, promiiiis. hahahah. lazy wonderland. 3787040554 à vous. I love you

à ajouter, sephora. :white: (le love compliqué. t'sais. :perv:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lazy wonderland. Empty
MessageSujet: Re: lazy wonderland.   lazy wonderland. EmptyJeu 13 Fév - 6:38

Moi je veux  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lazy wonderland. Empty
MessageSujet: Re: lazy wonderland.   lazy wonderland. EmptyJeu 13 Fév - 13:32

RJ c'est l'homme de ma vie  :fuck: Les deux sont prétentieux et aiment l'attention donc on doit pouvoir se trouver un truc  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lazy wonderland. Empty
MessageSujet: Re: lazy wonderland.   lazy wonderland. EmptyVen 14 Fév - 5:35

snow, oooooh si. :biglove: j'ai vu qu'elle était étudiante en graphisme, et tay est plongé dans le monde de la communication, de la télé, des médias en général. Arrow ainsi, j'pourrais pas dire comment exactement, mais on pourrait voir à partir de ça. :white:

posy, rj c'est aussi l'homme de ma vie. :white: « parle français pour se débarrasser des dragueurs trop lourds » lazy wonderland. 3787040554 tay parle français. :perv: hahahahahaha. lazy wonderland. 3787040554 maiiiis, il n'est pas dragueur plus qu'il ne le faut. ennnnnfin. siiii. mais son coeur est occupé, du coup, c'serait pas trop son genre de draguer en profondeur. par contre, s'il est bourré.. :like: hahaha to be continued. lazy wonderland. 3787040554 bon, il est charmeur et charmant, mais j'imagine qu'une fois bourrée, il aurait pu être déplacé ou j'sais pas, et elle aurait voulu s'en débarrasser, et il aurait parlé français, puis ça aurait pu s'terminer en aventure d'un soir. :like: mais, c'vraiment pas son genre. du tout, même. mais il y a toujours des exceptions à la règle. Arrow et donc, il n'aurait pas trop assumé, le lendemain.. puis j'le vois bien s'excuser, et tout, hahahaha. lazy wonderland. 3787040554 mais, clairement, suite à ça, ils auraient pu bien s'entendre, et même, s'confier l'un à l'autre de leurs histoires de looove qui n'aboutissent pas. puisqu'ils ne se connaissent pas, ils s'en ficheraient un peu, en somme. bon. j'dis ça, mais mon cerveau n'est pas présent, ce soir. :=D: duuu coup, j'vais attendre de voir c'que t'en penses. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lazy wonderland. Empty
MessageSujet: Re: lazy wonderland.   lazy wonderland. EmptyVen 14 Fév - 15:00

j'aime beaucoup l'idée, surtout que si Posy est dragueuse et aime plaire, son coeur est pris ailleurs et elle va pas souvent au bout des choses au final. Après si elle a beaucoup bu, elle aurait pu passer la nuit avec tay, mais elle s'en serait voulu également. Ca l'aurait fait rire ceci dit en le voyant s'excuser et elle aurait jouer la fille éplorée quelques minutes  :=D: Mais je les vois bien maintenant se demander des conseils mutuellement pour arranger la grosse loose qu'est leur vie amoureuse  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lazy wonderland. Empty
MessageSujet: Re: lazy wonderland.   lazy wonderland. EmptySam 15 Fév - 17:36

hahahaha j'vois trop bien la scène. lazy wonderland. 3787040554 duuu coup, j'adhère. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lazy wonderland. Empty
MessageSujet: Re: lazy wonderland.   lazy wonderland. EmptySam 15 Fév - 17:55

ouais :) genre elle fait un stage là ou tay travaille et c'est comme ça qu'ils se rencontrent ? après je sais pas pourquoi xD mais j'aurais bien vu enfaite genre tay ou/et snow se faire des avances, draguer l'autre, mais il y en a un qui résisterait pour laisser l'autre sur sa faim et pourquoi pas un jour ça exploserait et ça serait sauvage  :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lazy wonderland. Empty
MessageSujet: Re: lazy wonderland.   lazy wonderland. EmptyDim 16 Fév - 7:13

hahahaha ton idée est classe. lazy wonderland. 3787040554 ceci-dit, le coeur de tay est occupé et j'le vois très mal faire des avances à une autre fille, à moins que l'alcool n'en soit la cause. Arrow ceci-dit, c'est arrivé avec posy et il s'en veut vraiment, du coup j'crois pas qu'il recommencerait. :TT: par contre, tay, il aime être aimé, du coup, il pourrait 'draguer' sans forcément s'en rendre compte. Arrow et du coup, à chaque fois que snow tente des avances plus directes, tay rejette, et elle ne comprend pas. Arrow j'sais pas, j'lance ça comme ça. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lazy wonderland. Empty
MessageSujet: Re: lazy wonderland.   lazy wonderland. EmptyLun 24 Fév - 11:04

:pipi: j'avais oublié. :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lazy wonderland. Empty
MessageSujet: Re: lazy wonderland.   lazy wonderland. EmptyMar 25 Fév - 21:26

AHAHHAHAH. lazy wonderland. 3787040554 lazy wonderland. 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lazy wonderland. Empty
MessageSujet: Re: lazy wonderland.   lazy wonderland. EmptyMar 4 Mar - 6:50

:yo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lazy wonderland. Empty
MessageSujet: Re: lazy wonderland.   lazy wonderland. EmptyMar 4 Mar - 6:55

ooooooooooooooooh. oui. oui. oui. :=D: diiiis-moi, t'as besoin d'quoi? :TT: je n'ai pas beaucoup d'liens avec tay, du coup, mis-à-part son coeur, tout est à vendre. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lazy wonderland. Empty
MessageSujet: Re: lazy wonderland.   lazy wonderland. EmptyMar 4 Mar - 6:56

j'ai besoin de touuuuuut, donc je sais pas c'qu'on pourrait faire  :TT:  trop de possibilités t'as vu :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lazy wonderland. Empty
MessageSujet: Re: lazy wonderland.   lazy wonderland. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lazy wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † Wonderland Factory Compagny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-