AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ask.fm/prettydarling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ask.fm/prettydarling Empty
MessageSujet: ask.fm/prettydarling   ask.fm/prettydarling EmptyMer 12 Fév - 18:06


2 answers ► 0 likes


Sasha Petersen
23 ans, célibataire


❝ on connaît tous les stéréotypes sur les blondes, mais toi comment te décrirais-tu ? ais-tu même une vraie blonde ?  :white:
Je suis peut-être blonde, mais loin d'être un stéréotype sur patte ! C'est vraie que je suis un peu naïve parfois, mais on ne peut nier mon intelligence ! Quand à mes cheveux au naturel, oui, je suis une vraie blonde, après j'éclairci un peu ma couleur pour lui donner plus de reflets, mais rien de plus :)

❝ As-tu tué ta parfaite soeur jumelle pour prendre sa place, tellement ta vie puait à côté d'elle ?
Je suis bien heureusement fille unique et n'ai donc jamais eu de sœur jumelle. Si ça tel était le cas, je pense que ce serait moi qui me retrouverais six pieds sous terre après qu'elle m'ait tué pour prendre ma place ! Il faut dire que j'ai une vie passionnante ;p

❝ question question question
réponse réponse réponse

❝ question question question
réponse réponse réponse

Revenir en haut Aller en bas
le bleuet

ask.fm/prettydarling Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/prettydarling   ask.fm/prettydarling EmptyJeu 13 Fév - 1:05

on connaît tous les stéréotypes sur les blondes, mais toi comment te décrirais-tu ? ais-tu même une vraie blonde ?  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
péremption

ask.fm/prettydarling Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/prettydarling   ask.fm/prettydarling EmptyJeu 13 Fév - 8:54

As-tu tué ta parfaite soeur jumelle pour prendre sa place, tellement ta vie puait à côté d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ask.fm/prettydarling Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/prettydarling   ask.fm/prettydarling EmptyJeu 13 Fév - 12:14

Répondu !  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
sassy

ask.fm/prettydarling Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/prettydarling   ask.fm/prettydarling EmptyLun 24 Fév - 12:36

Quel est, selon toi, le top 3 des mecs les plus sexy de Gold Coast ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ask.fm/prettydarling Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/prettydarling   ask.fm/prettydarling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ask.fm/prettydarling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-