AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 we were the kings and queens of promise + posy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

we were the kings and queens of promise + posy Empty
MessageSujet: we were the kings and queens of promise + posy   we were the kings and queens of promise + posy EmptyMer 12 Fév - 17:40


   
Posy blackwell

   
Brain ✤ BANKS
prénom : posy.  nom : blackwell.  nationalité : australienne.  âge : vingt et un ans.  scolarité : la jolie brune fait un double cursus langues étrangères et art. Elle est passionnée par l'art depuis toujours et étudie les langues étrangères pour se rapprocher de sa mère. Echec cuisant, jusqu'à présent.  métier : quand elle saura quoi faire de sa vie, elle vous tiendra au courant.  famille : elle a un papa, une mère aux abonnées absentes, deux grandes sœurs et la mamie la plus adorable du monde.  orientation sexuel : les hommes, un en particulier, mais elle ne l'avouera jamais.  statut matrimonial : célibataire.

   ✤ posy, c'est la petite princesse de la famille, la petite dernière qu'on protège coute que coute. Elle n'a que des sœurs certes, mais ça n'empêche pas les garçons d'avoir peur de mettre les pieds dans la maison Blackwell. ✤ ses parents ont divorcé quand elle avait 10 ans. Posy a très mal vécu cette époque, surtout le fait de devoir choisir entre sa mère et son père. Elle a refusé de quitter son père, ses amis, sa grand mère. Elle sait que Catlynn est restée pour elle et parfois, elle se sent coupable. ✤ Posy, elle pense encore que sa mère va revenir avec sa soeur et qu'ils vont reformer une grande famille soudée, comme avant. Peu importe qu'elle n'est pas revu sa mère depuis trois ans. A 21 ans, elle vit toujours aussi mal cet abandon et refuse d'accepter la vérité. Elle n'avouera d'ailleurs jamais que Catlynn a raison et qu'il est temps qu'ils refassent tous leur vie. Surtout son père. ✤ Posy passe son temps avec un appareil photo autour du cou. Elle prend tout et rien en photo. Elle rêve d'avoir sa propre chambre noire, sa propre galerie photo, son nom dans les magasines. En attendant, elle prend des photos de ce qui l'entoure et force ses amis à jouer aux modèles pour elle. D'ailleurs, toutes les photos profils de ses amis sont d'elles.  ✤ posy, elle a besoin d'attention. Elle a besoin qu'on s'intéresse à elle, tout le temps. Elle a parfaitement conscience que sa peur de l'abandon vient de celui de sa mère, mais n'essaye pas de le cacher. Elle drague tout ce qui bouge, offre des sourires au premier venu et n'a pas peur de se salir pour qu'on se soucie d'elle ✤ d'ailleurs, c'est pas pour rien si elle a gâché sa belle histoire d'amour avec un autre, qui n'en valait pas la peine. ✤elle a été amoureuse. Une fois, Elle n'est pas sûre de pouvoir conjuguer cette phrase au passé. Il est là, tout le temps, au fond de sa tête. C'est le pire des poisons, mais elle en redemande toujours. C'est plus fort qu'elle. Elle se sert d'autres mecs pour le rendre fou, mais c'est toujours avec lui qu'elle fini. C'est pas bien grave si le lendemain, elle l'envoie valser ou s'il décide que c'était une erreur, les nuits, elle les apprécie qu'avec lui. ✤ elle passe toutes les semaines chez sa grand mère, pour refaire son stock de cookies. D'ailleurs, un jour, elle n'a plus parlé à sa sœur pendant une semaine parce qu'elle ne lui en avait laissé aucun. Aujourd'hui, cette petite dispute parait inoffensif comparée à celle qu'elles vivent aujourd'hui ✤ en bref, elle est passionnée de musique, elle a un tatouage sur les cotes, elle est incapable de faire un créneau, elle surfe tous les matins, peut parler d'art pendant des heures, parle français pour se débarrasser des dragueurs trop lourds, prétend s'amuser avec les garçons mais passe toutes ses nuits avec le même.
traits de caractère
   
passionnée ✤ têtue ✤ impatiente ✤ chaleureuse ✤ souriante ✤ n'a pas sa langue dans sa poche ✤ solaire ✤ rancunière ✤ joueuse ✤ spontanée ✤ drôle ✤ maladroite ✤ sociable ✤ bordélique ✤ rêveuse ✤ excessive ✤ insouciante ✤ serviable ✤ dramatique ✤ loyale ✤ hyperactive ✤ dépendante ✤ attentionnée ✤ séductrice ✤ taquine ✤ sarcastique ✤ besoin d'attention ✤ charismatique ✤ peur de l'abandon ✤ sensible ✤ sincère ✤ impulsive ✤ fêtarde ✤ artiste.
si j'étais un mot : cawabunga. si j'étais une chanson : when you were young, the killers. si j'étais une ville : Gold Coast, il n'y a pas mieux. si j'étais une maladie : un petit rhume tout innocent. si j'étais un sport : le surf. si j'étais un métier : une photographe reconnue. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : la peur du rejet. si j'étais une couleur : le rouge. si j'étais un moment de la journée : le coucher du soleil.  si j'étais un crime : un vol de bonbons ( non pas que ça se soit déjà produit. Quoique). si j'étais un bruit : le bruit des vagues. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'été.
   
portrait chinois
   

   
pseudo : SPF.  prénom : Amélie.  pays : France.  présence : trop souvent, je vais vous fatiguer.  smiley préféré :  :nachos: .  un truc qui te fait rire : les textos de ma meilleure amie.  un truc inutile à savoir sur toi? : je vis une passion débordante avec la caféine.  t'es arrivé(e) ici comment? : par bazzart.  commentaire de la fin : si vous voulez des liens, harcelez moi .
feat. Kristina bazan ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
we were the kings and queens of promise + posy 1400244108-rp0-copiewe were the kings and queens of promise + posy 1400244103-ancien2-copie
we were the kings and queens of promise + posy 1400244105-flood0-copiewe were the kings and queens of promise + posy 1400244104-defis0-copie-copie
we were the kings and queens of promise + posy 1400244110-sc0we were the kings and queens of promise + posy 1400244107-jeux0-copie


we were the kings and queens of promise + posy Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + posy   we were the kings and queens of promise + posy EmptyMer 12 Fév - 17:43

Ma petite soeurette chériiiiie d'amuuuuur, BIENVENUE  :taime: :taime: :taime: :taime: 

Encore merci d'avoir choisi mon scénario, si tu as la moindre question ou juste envie de parler je suis là pour toi alors harcèle-moi de mps ♥️ &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we were the kings and queens of promise + posy Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + posy   we were the kings and queens of promise + posy EmptyMer 12 Fév - 17:48

Tu devrais pas me dire ça, je vais te harceler maintenant  :=D: 
Merci  we were the kings and queens of promise + posy 2742757841 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we were the kings and queens of promise + posy Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + posy   we were the kings and queens of promise + posy EmptyMer 12 Fév - 17:49

we were the victims of ourselves:like:  :taime:  rien que pour ça, toi, je t'aime déjà. :**:
bienvenue parmi nous. :8:  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we were the kings and queens of promise + posy Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + posy   we were the kings and queens of promise + posy EmptyMer 12 Fév - 17:52

Rien que pour ton choix d'avatar démentiel, je t'aime déjà  :like: 
Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we were the kings and queens of promise + posy Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + posy   we were the kings and queens of promise + posy EmptyMer 12 Fév - 18:36

le choix de scenario, d'avatar, de tout, graou  I love you bienvenuuuue  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we were the kings and queens of promise + posy Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + posy   we were the kings and queens of promise + posy EmptyMer 12 Fév - 18:42

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we were the kings and queens of promise + posy Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + posy   we were the kings and queens of promise + posy EmptyMer 12 Fév - 18:51

t'es parfaite. ton avatar+ton pseudo  :taime: :fuck: 
bienvenue parmis nous quand même  :biglove: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we were the kings and queens of promise + posy Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + posy   we were the kings and queens of promise + posy EmptyMer 12 Fév - 18:52

Merci tout le monde.

Parce que je suis une folle, je fais deux scénarios en un  :oups: we were the kings and queens of promise + posy 2742757841 

Tomas, tu peux parler avec ta perfection  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
we were the kings and queens of promise + posy 1400244108-rp0-copiewe were the kings and queens of promise + posy 1400244103-ancien2-copie
we were the kings and queens of promise + posy 1400244105-flood0-copiewe were the kings and queens of promise + posy 1400244104-defis0-copie-copie
we were the kings and queens of promise + posy 1400244110-sc0we were the kings and queens of promise + posy 1400244107-jeux0-copie


we were the kings and queens of promise + posy Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + posy   we were the kings and queens of promise + posy EmptyMer 12 Fév - 19:15

J'adore, c'est exactement comme cela que je voyais la miss  :taime: Donc tu as mon feu vert  :pls: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we were the kings and queens of promise + posy Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + posy   we were the kings and queens of promise + posy EmptyMer 12 Fév - 19:46

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we were the kings and queens of promise + posy Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + posy   we were the kings and queens of promise + posy EmptyMer 12 Fév - 19:52

oh qu'elle est belle  :8: 
t'es magnifique quoi  :liche: 
bienvenue ici  :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
we were the kings and queens of promise + posy 1400244108-rp0-copiewe were the kings and queens of promise + posy 1400244104-ancien3-copie-copie
we were the kings and queens of promise + posy 1400244105-flood2-copiewe were the kings and queens of promise + posy 1400244107-defis1-copie-copie
we were the kings and queens of promise + posy 1400244109-sc1we were the kings and queens of promise + posy 1400244107-jeux0-copie


we were the kings and queens of promise + posy Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + posy   we were the kings and queens of promise + posy EmptyMer 12 Fév - 19:56


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, posy !
Ton pseudo + ton avatar. :fuck: Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

we were the kings and queens of promise + posy Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + posy   we were the kings and queens of promise + posy EmptyMer 12 Fév - 20:00

Aspen  :fuck: 

Merci toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
we were the kings and queens of promise + posy 1400244108-rp0-copiewe were the kings and queens of promise + posy 1400244104-ancien3-copie-copie
we were the kings and queens of promise + posy 1400244106-flood3-copiewe were the kings and queens of promise + posy 1400244106-defis2-copie-copie
we were the kings and queens of promise + posy 1400244109-sc1we were the kings and queens of promise + posy 1400244107-jeux0-copie


we were the kings and queens of promise + posy Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + posy   we were the kings and queens of promise + posy EmptyMer 12 Fév - 20:03

Bienvenue à toi =D
aussi jolie que la grande soeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we were the kings and queens of promise + posy Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + posy   we were the kings and queens of promise + posy EmptyMer 12 Fév - 21:22

krikri  :please: 
bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

we were the kings and queens of promise + posy Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + posy   we were the kings and queens of promise + posy EmptyMer 12 Fév - 21:46

Jacob, on est tous canon dans la famille Blackwell  :groh: Je connais pas ton avatar mais il est mignon  :please: Merci I love you

Dunya  :vi: :vi: Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we were the kings and queens of promise + posy Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + posy   we were the kings and queens of promise + posy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we were the kings and queens of promise + posy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { faites place au plus hype de tout les kings } jacob.
» # posy blackwell
» #aloha never dies ⊱ Posy
» prête pour l'aventure ? - Cat - Posy - Rosella
» Posy ∞ Nulle amie ne vaut une soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-