AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ask.fm/springflower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptyMer 12 Fév - 14:17


0 answers ► 0 likes


violet hemingway
24 ans, célibataire


❝tu n'as jamais rêvé d'avoir un frère ? toi qui a vécu dans un univers de femmes à ce que j'ai cru comprendre ?  :beau: 
pour dire la vérité, un grand frère protecteur et attentif m'aurait bien plu, mais ma famille me plaît comme ça. et puis, je ne suis pas la plus à plaindre, mon père a toujours été le seul homme de la maisonnée, lui qui aurait souhaité avoir un fils.

❝ ton regard de femme fatale, il est travaillé ou naturel ?
quelle question, j'le cultive depuis l'adolescence voyons.  :perv: plus sérieusement, on ne m'a jamais dit que j'avais un regard de femme fatale, donc merci (c'est un compliment je présume), mais cet effet doit être dû à mon maquillage qui fait ressortir mes yeux. l'oeil charbonneux, ça rend très bien.

❝ c'est quoi ton numéro ?
on m'a toujours dit de ne pas donner mon numéro aux inconnus, alors si tu le veux, tu me dis qui t'es.

❝ j'suis pas un inconnu, je sais tout de toi :héhé: j'rigole. t'aimes pas t'aventurer dans l'inconnu, le mystère ?
bah non, c'est pas vraiment mon truc. je suis quelqu'un d'organisé, j'aime pas trop avancer dans le noir. je veux éviter les mauvaises surprise, j'imagine.

❝ eh be. tu dois t'ennuyer à mourir dans ta vie.
venant de quelqu'un qui passe son temps sur ask en tant qu'anonyme, ça me fait doucement rire. ma vie me plaît comme elle est, et je suis loin de m'ennuyer, crois moi.

❝ Faut pas être aussi susceptible, tu savais à quoi t'attendre en t'inscrivant ici. Et je te rassures, j'ai tout plein d'activités extra-ask  :hohé: 
mais je suis pas du tout susceptible, hein. et puis, je suis ravie pour toi si t'as autre chose à faire dans ta vie, c'est cool.

❝ amoureuse ?
je ne sais pas. je ne pense pas, non, enfin plus maintenant. mais je tombe tellement vite amoureuse que très bientôt je pourrais dire que je le suis. et après, comme toujours, ça se terminera par une rupture douloureuse.

❝ Pourquoi as-tu l'air aussi dépressive ?
tu trouves que j'ai l'air dépressive physiquement ou par les réponses que j'ai données sur ask ? enfin, dans tous les cas ce n'est qu'une impression, je suis bien dans mes baskets.

❝ Quelqu'un en vu ?
ouais, un homme de quatre-vingt dix ans en fin de vie, avec une immense fortune et une belle ferrari. j'ai déjà prévu le cyanure à verser dans son vin grand cru. :like:  
plus sérieusement, non je n'ai personne en vue, en tout cas je ne veux pas me précipiter et me jeter sur le premier venu, j'attends la perle rare, si elle existe.


❝ t'en as pas marre d'épiler des vieilles toute la journée ?
alors je vais t'apprendre deux trois trucs sur le métier d'esthéticienne. déjà, l'épilation est une partie minoritaire, il y a les soins, les massages, le maquillage, les manucures/pédicures, et tout ce qui est administratif dans mon cas... c'est très diversifié. ensuite, les clientes, contrairement à ce que tu penses, ne sont pas toutes âgées. d'ailleurs, les plus vieilles ne viennent pas pour les épilations.  :perv: et sinon, j'adore mon métier.


❝ Tu t'es déjà rincé l'oeil sur une des femmes que t'as épilée ? :perv:
Euh...non. J'veux dire, c'est un peu space quand même, c'est mon métier et quand t'arraches des poils, tu penses à autre chose qu'à reluquer.

❝ question question question
réponse réponse réponse

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
la noix de coco

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptyJeu 13 Fév - 1:03

tu n'as jamais rêvé d'avoir un frère ? toi qui a vécu dans un univers de femmes à ce que j'ai cru comprendre ?  :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
péremption

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptyJeu 13 Fév - 8:53

Ton regard de femme fatale, il est travaillé ou naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptyJeu 13 Fév - 18:28

répondu aux deux.  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
bonnasse

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptySam 15 Fév - 18:49

c'est quoi ton numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptySam 15 Fév - 19:45

répondu.  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
bonnasse

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptySam 15 Fév - 22:04

j'suis pas un inconnu, je sais tout de toi :héhé: 


j'irgole. t'aimes pas t'aventurer dans l'inconnu, le mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptySam 15 Fév - 22:23

répondu.  :like: 
Revenir en haut Aller en bas
bonnasse

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptyDim 16 Fév - 13:19

eh be. tu dois t'ennuyer à mourir dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptyDim 16 Fév - 16:23

répondu.  :keuka: 
Revenir en haut Aller en bas
bonnasse

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptyDim 16 Fév - 20:21

Faut pas être aussi susceptible, tu savais à quoi t'attendre en t'inscrivant ici. Et je te rassures, j'ai tout plein d'activités extra-ask  :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptyLun 17 Fév - 20:11

répondu.
Revenir en haut Aller en bas
america.

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptySam 22 Fév - 5:12

amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptySam 22 Fév - 21:06

répondu.  :like: 
Revenir en haut Aller en bas
sassy

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptyLun 24 Fév - 12:42

Pourquoi as-tu l'air aussi dépressive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptyLun 24 Fév - 18:04

répondu.  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
sassy

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptyMer 26 Fév - 11:01

Quelqu'un en vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptyMer 26 Fév - 17:40

répondu.  :like: 
Revenir en haut Aller en bas
peluche

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptyVen 28 Fév - 13:00

t'en as pas marre d'épiler des vieilles toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptyVen 28 Fév - 13:40

répondu.  :pls: 
Revenir en haut Aller en bas
sassy

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptyJeu 6 Mar - 10:16

Tu t'es déjà rincé l'oeil sur une des femmes que t'as épilée ? :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptyVen 7 Mar - 15:05

répondu.  :richard: 
Revenir en haut Aller en bas
tusaispaski

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower EmptyJeu 17 Avr - 8:10

t'epile aussi les poils du cul?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ask.fm/springflower Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/springflower   ask.fm/springflower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ask.fm/springflower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-