AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 underwater.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

underwater. Empty
MessageSujet: underwater.   underwater. EmptyMar 11 Fév - 18:29


yasmin o'neill

titre de chanson ✤ interprète
prénom : yasmin, suivi de kenya, un des pays préférés de ses parents.  nom : o'neill, nom tout à fait australien, qui rappelle clairement ses origines. en général, les gens l'appellent par le surnom " yas. "  nationalité : elle est de nationalité australienne.  âge : actuellement vingt-et-un ans, depuis le vingt-six novembre.  scolarité : après avoir eu son diplôme, yasmin a choisi d'étudier l'histoire de l'art, plus par plaisir que par obligation d'ailleurs.  métier : elle est maître nageur à la piscine municipale de gold coast.  famille : yasmin est née la benjamine de la famille o'neill. elle a une grande soeur et un frère jumeau avec qui elle s'entend relativement bien. la famille o'neill est très soudée et yasmin est heureuse de pouvoir compter sur sa soeur, son jumeau et ses parents.  orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais elle n'est pas contre des expériences féminines.  statut matrimonial : yasmin est actuellement célibataire et elle en profite plutôt bien.

yasmin est la benjamine d'une famille de trois enfants. avant elle se trouve sa grande soeur, de deux ans son aînée. adolescentes, les relations entre yasmin et sa soeur n'étaient pas au beau fixe, mas aujourd'hui, ça va mieux et les deux soeurs sont plus soudées que jamais. yasmin a également un frère jumeau, de trois minutes son aîné. il se fait un malin plaisir à le lui rappeler d'ailleurs. tous les deux ont toujours été très proches, même si leurs disputes sont fréquentes. ils sont un peu les chiens et chats de la famille. ✤ depuis deux ans, elle étudie l'histoire de l'art. c'est un domaine qui l'a toujours intéressé depuis longtemps. petite, sa mère l'emmenait régulièrement à des expositions et lui lisait de la poésie plutôt que des histoires pour enfants. elle est consciente que peu de jeunes de son âge s'intéresse à l'art mais elle s'en fout, elle est passionnée. ✤ profiter de la vie à fond, voici le maître-mot de yasmin. elle est toujours positive et adore tenter de nouvelles choses, faire de nouvelles expériences. ✤ pour ce qui est de l'amour, yasmin le cherche, un peu désespérément d'ailleurs. elle est un peu touche à tout en matière d'hommes mais attend simplement le grand amour. cependant, yasmin n'est pas naïve, elle sait qu'aujourd'hui peut de gens sont sincères. ✤ elle aurait aimé devenir chanteuse mais yasmin ne maîtrise pas tellement cet art, donc elle reste une chanteuse de salle de bain. le monde de la scène l'a toujours attiré mais elle sait très bien que ce n'est pas pour elle. ✤ yasmin est une vraie sportive. quand elle ne surfe pas, elle nage. quand elle ne nage pas, elle court. et quand elle ne court pas, elle fait du beach volley, passion qui l'anime depuis qu'elle a six ans. sa passion pour le sport lui est venue de son père, ancien champion olympique de beach volley. ✤ il y a trois ans, la meilleure amie de yasmin est décédée dans un accident de voiture. cet épisode de sa vie l'a beaucoup affecté et il lui arrive encore de craquer en y repensant. seule ses amis proches et sa famille sont au courant, elle n'aime pas parler de cet évènement. c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne se pose plus de questions, agit sans réfléchir et ne pense pas tellement aux conséquences de ses actes. ✤ elle porte parfois des lunettes même si elle n'a besoin d'aucune correction car elle trouve que ça lui donne un petit air sexy. yasmin adore plaire et soigne tout le temps son apparence, ou du moins ses vêtements. en ce qui concerne le maquillage, elle se met régulièrement du rouge à lèvre mais se maquille très peu les yeux. ✤ yasmin rêve de faire le tour du monde, mais elle attend une personne spéciale pour pouvoir réaliser son rêve.
traits de caractère
souriante ✤ honnête ✤ franche ✤ agréable ✤ jalouse ✤ secrète ✤ attentionnée ✤ bordélique ✤ pas du tout organisée ✤ positive ✤ paresseuse ✤ susceptible ✤ indiscrète ✤ sportive ✤ passionnée ✤ lunatique ✤ possessive ✤ très joueuse ✤ gourmande ✤ parfois capricieuse ✤ hypersensible ✤ drôle ✤ parfois blessante ✤ intelligente ✤ impulsive ✤ tenace ✤ têtue ✤ indécise ✤ fétarde ✤ ambitieuse ✤ tolérante ✤ ouverte d'esprit.
si j'étais un mot : sourire. si j'étais une chanson : cross that line de joshua radin. si j'étais une ville : new york. si j'étais une maladie : une angine. si j'étais un sport : le beach-volley. si j'étais un métier : chirurgien. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : le rose framboise. si j'étais un moment de la journée : le soir au moment du coucher du soleil.  si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : un vibreur. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

underwater. Empty
MessageSujet: Re: underwater.   underwater. EmptyMar 11 Fév - 18:29

REMINDER. girls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

underwater. Empty
MessageSujet: Re: underwater.   underwater. EmptyMar 11 Fév - 18:30

REMINDER. boys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

underwater. Empty
MessageSujet: Re: underwater.   underwater. EmptyMar 11 Fév - 18:30

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

underwater. Empty
MessageSujet: Re: underwater.   underwater. EmptyMar 11 Fév - 18:39

je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

underwater. Empty
MessageSujet: Re: underwater.   underwater. EmptyMar 11 Fév - 18:41

oh oui, j'allais venir te demander un lien d'ailleurs :perv: tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

underwater. Empty
MessageSujet: Re: underwater.   underwater. EmptyMar 11 Fév - 18:44

les grands esprits se rencontrent. :perv:
non, je viens en touriste total. :please:  MAIS. il ne sait pas nager, ça peut peut-être nous faire un début de quelque chose. :monh:
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
underwater. 1400244108-rp0-copieunderwater. 1400244103-ancien2-copie
underwater. 1400244105-flood0-copieunderwater. 1400244104-defis0-copie-copie
underwater. 1400244110-sc0underwater. 1400244107-jeux0-copie


underwater. Empty
MessageSujet: Re: underwater.   underwater. EmptyMar 11 Fév - 19:39

Une place pour moi  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
underwater. 1400244108-rp0-copieunderwater. 1400244103-ancien2-copie
underwater. 1400244105-flood2-copieunderwater. 1400244107-defis1-copie-copie
underwater. 1400244110-sc0underwater. 1400244107-jeux0-copie


underwater. Empty
MessageSujet: Re: underwater.   underwater. EmptyMar 11 Fév - 22:14

t'es belle  :liche: tu aurais pas une petite place pour moi ?  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

underwater. Empty
MessageSujet: Re: underwater.   underwater. EmptyMer 12 Fév - 18:36

laszlo › et bien déjà ils auraient pu se rencontrer à la piscine où yasmin travaille. je me disais qu'il aurait pu prendre des cours et yasmin aurait été son prof. après tu veux partir sur du positif, du negatif, de l'ambigu ? I love you
catlynn › oh mais oui bien sûr I love you surtout avec holland la magnifique quoi :8: 
keely › toi encore plus :perv: of course, tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

underwater. Empty
MessageSujet: Re: underwater.   underwater. EmptyMer 12 Fév - 20:08

oh oui ça peut être marrant ça. :**:
eh bien je ne sais pas, mais j'aimerai pas faire du négatif avec une si belle demoiselle. :siffle:  du coup positif ? voire ambiguë ? :perv:  je vais me creuser un peu la tête. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

underwater. Empty
MessageSujet: Re: underwater.   underwater. EmptyMer 12 Fév - 20:22

Je veux  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
underwater. 1400244108-rp0-copieunderwater. 1400244103-ancien2-copie
underwater. 1400244105-flood2-copieunderwater. 1400244107-defis1-copie-copie
underwater. 1400244110-sc0underwater. 1400244107-jeux0-copie


underwater. Empty
MessageSujet: Re: underwater.   underwater. EmptyJeu 13 Fév - 2:17

et bien, elles ont un peu le même métier, j'pense qu'on pourrait partir là-dessus non ? :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

underwater. Empty
MessageSujet: Re: underwater.   underwater. EmptyJeu 13 Fév - 17:42

laszlo › du positif ambiguë oui oui oui ! :perv: je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer à la piscine où yasmin lui aurait donné des cours. ils auraient pu se lier d'amitié et finalement se voir en dehors. je me disais que ils auraient pu commencer à s'attacher l'un à l'autre et pourquoi, se passer quelque chose en eux. mais comme j'ai vu dans ta fiche, lazslo a du mal à se projeter et tout, du coup il aurait pu s'éloigner d'elle après ça et yasmin n'aurait pas compris pourquoi. on peut partir là dessus si ça te plait I love you
posy › oh oui avec plaisir I love you elles ont le même âge, alors je vois bien du positif :perv:
keely › j'ai vu dans ta fiche que keely est une grande adepte du surf tout comme yasmin. je vois bien les deux s'être connues sur une planche en fait et s'être tout de suite liée d'amitié. elles auraient pu être partenaires de surf en quelques sortes et cela aurait continuer en dehors de l'eau. à moins qu'elles se détestent et aient été concurrences quand elles faisaient des compétitions et cette " haine " aurait pu rester. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

underwater. Empty
MessageSujet: Re: underwater.   underwater. EmptyVen 14 Fév - 8:18

salut, collègue.  :=D: bon, par contre, tristan est maître nageur à la plage, pas à la piscine, mais j'pense que y'a quand même moyen de se trouver un truc sympa.  :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
underwater. 1400244108-rp0-copieunderwater. 1400244104-ancien3-copie-copie
underwater. 1400244106-flood3-copieunderwater. 1400244106-defis2-copie-copie
underwater. 1400244109-sc1underwater. 1400244107-jeux0-copie


underwater. Empty
MessageSujet: Re: underwater.   underwater. EmptyVen 14 Fév - 9:51

Moi aussi j'veux un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
underwater. 1400244108-rp0-copieunderwater. 1400244103-ancien2-copie
underwater. 1400244105-flood2-copieunderwater. 1400244107-defis1-copie-copie
underwater. 1400244110-sc0underwater. 1400244107-jeux0-copie


underwater. Empty
MessageSujet: Re: underwater.   underwater. EmptyVen 14 Fév - 11:08

je pense que la première option est plus plausible avec le caractère de keely, oui elle veut gagner, cependant elle sait qu'elle doit encore s'améliorer et elle n'est pas mauvaise perdante pour deux sous. donc à moins qu'il ait vraiment eu un gros truc entre les deux, j'pense que tout pourrait bien aller What a Face par contre, ça pourrait bien commencer en compétition toutes les deux, mais assez positive et puis finir en amitié aussi :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

underwater. Empty
MessageSujet: Re: underwater.   underwater. EmptyVen 14 Fév - 13:44

Yasmin O'Neill a écrit:

posy › oh oui avec plaisir ❤elles ont le même âge, alors je vois bien du positif :perv:


Je voyais clairement du positif entre les deux, surtout qu'elles sont toutes les deux étudiantes en art  underwater. 2742757841 Du coup, je les vois bien copines de facs qui sont assises tout le temps en cours l'une à côté de l'autre et qui se racontent leur vie. Elles seraient pas nécessairement amies en dehors de la fac, mais se racontent tout et peuvent compter l'une sur l'autre si besoin  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

underwater. Empty
MessageSujet: Re: underwater.   underwater. EmptyVen 14 Fév - 16:40

tristan › même âge, même métier, obligé on se trouve un lien :perv: je pense qu'ils auraient pu faire la " formation pour devenir maître nageur " ensemble et commencer à se fréquenter à partir de la I love you
jacob › oh oui :perv: tu as une idée ? I love you
keely › je préfère du positif à vrai dire I love you j'aime bien ton idée que au départ c'était un peu de la compétition entre elles mais qu'après c'est devenu de l'amitié. maintenant elles se retrouveraient souvent pour faire du surf ensemble ou sortir ailleurs. keely serait en quelques sortes devenue une des meilleures amies de yasmin I love you
posy › ah c'est trop bien cette idée! j'aime beaucoup I love you posy serait en quelque sorte la confidente de yasmin et inversement :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

underwater. Empty
MessageSujet: Re: underwater.   underwater. EmptyVen 14 Fév - 17:56

Yasmin O'Neill a écrit:
tristan › même âge, même métier, obligé on se trouve un lien :perv: je pense qu'ils auraient pu faire la " formation pour devenir maître nageur " ensemble et commencer à se fréquenter à partir de la I love you

oui, très bonne idée.  I love you on part sur ça ou on trouve autre chose ? peut-être yasmin aurait pu le "consoler", sachant qu'il n'est pas du genre à se confier et tout, lorsqu'il n'a pas réussi à sauver sa petite amie de la noyade cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

underwater. Empty
MessageSujet: Re: underwater.   underwater. EmptyVen 14 Fév - 18:11

tu avais une autre idée ? I love you ça me va bien. elle aurait pu assister à la scène et elle aurait été là pour lui à chaque fois qu'il en avait besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

underwater. Empty
MessageSujet: Re: underwater.   underwater. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

underwater.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (privé) underwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-