AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. Empty
MessageSujet: (f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow.   (f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. EmptyMar 11 Fév - 13:42


prénom nom

   
FEAT. CARA DELEVINGNE
nom complet : au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : gold coast, australie. âge : vingt-deux ans. métier : actrice depuis une dizaine d'années. famille : au choix. je la verrais bien être fille unique, ou avoir un frère ou une soeur maximum. orientation sexuel : bisexuelle. statut matrimonial : au choix. avatar : cara delevingne. négociable? difficilement, mais oui.
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ elle vient d'une famille riche, elle est belle, talentueuse, célèbre. elle croit que le monde lui appartient, et qu'on lui doit tout.
✤ elle a sa petite bande d'amis, seule nana au milieu de tout ces gars, jusqu'à ce qu'elle accepte de partager avec ariel. elle s'est autoproclamée chef de bande, parce qu'après tout, elle a une âme de leader. et parce qu'elle est célèbre, et qu'on lui doit tout. et que c'est un honneur pour eux, d'être ses amis.
✤ elle n'a pas de limites, se détruit toute seule comme une grande, ruine son image d'enfant prodige et surdouée. elle ne veut plus être la petite fille sage qu'elle était, elle veut vivre.
✤ elle déteste ses parents. elle déteste la pression. elle a peur, peur d'être rejetée, de redevenir madame tout le monde, peur d'être lâchée de ses amis, peur d'elle-même. qui est-elle ? jusqu'où peut-elle aller ?
ARIEL DAVELGHEM FEAT. BARBARA PALVIN

   
je te déteste, ariel. t'es juste mon ombre, ma voix, ton visage on ne le connait pas. pourquoi marches-tu à mes côtés ? pourquoi est-ce que tu serres ma main quand je défaille ? tu n'es personne, et moi je suis moi. je suis méprisable, une garce vile et dégueulasse, qui t'insulte et te rabaisse dès que j'en ai l'occasion. alors pourquoi tu continues de m'aider à me relever ? pourquoi tu t'incrustes dans mon groupe d'amis, reste avec moi jusqu'à la dernière minute pour t'assurer que je rentre chez moi, alors que toi tu ne bois pas et ne te drogue pas ? pourquoi tu fais la potiche, hein ? pourquoi tu me souris, pourquoi ton rire réchauffe mon coeur blessé ? qui es-tu pour penser que tu es mon amie ? je te déteste de m'obliger à m'attacher à toi, à t'aimer, à avoir peur de te perdre. je te jure ariel que si tu t'en vas, je te tuerai. et je me tuerai. parce que vivre sans toi, ça n'en vaut plus la peine aujourd'hui.

   
PSEUDO FEAT. AVATAR

   
décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. Empty
MessageSujet: Re: (f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow.   (f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. EmptyMar 11 Fév - 13:43


   
hey toi

   
mot du créateur

 salut à vous qui lisez ces quelques lignes, et merci de vous intéresser à mon scenario I love you voici quelques informations à savoir !

✝️ NOM, AGE, ETC ... : c'est très libre, je tiens à ce que vou vous sentiez bien avec. toutefois, j'aimerais autant un nom loin des "cocaïne" et autres noms de ce genre, parce qu'elle est quand même une fille de bourge, même si elle se drogue.  Arrow  pour l'histoire, c'est extrêmement libre, respectez simplement ce que j'ai écrit, le caractère et les liens et ce sera parfait.
✝️ AVATAR : là encore, c'est libre. même si maintenant je vois difficilement quelqu'un d'autre à la place, je pourrai tolérer un autre avatar du moment qu'il est dans le même genre que cara ! je préfère les mannequins, mais proposez et je verrai !
✝️ LIEN : voilà ce qui n'est pas clairement dit dans le lien rédigé : ariel est la doubleuse de la demoiselle depuis dix ans, en allemagne. elles se connaissent depuis cet âge là, alors qu'elle allait en allemagne pour la première de son premier film. et elles se sont revues chaque fois qu'elle allait à berlin, mais se détestaient profondément. il y a quatre ans, ariel est venue s'installer en australie et s'est rapprochée de plusieurs de ses amis sans savoir qui ils étaient, et elle a naturellement rejoint leur petite bande. elles sont obligées de se côtoyer la plupart du temps, alors qu'elle se comporte comme une garce avec ariel qui, contre toute attente, a parfaitement compris que l'actrice est bien plus fragile et malheureuse qu'elle en a l'air et est bien décidée à la rendre heureuse, sincèrement. elles sont si attachées l'une à l'autre, au fond, que ça relève carrément de l'ambigu. mais, trop fières, elles ne sont pas prêtes de le voir.
✝️ NIVEAU ET PRÉSENCE : je demande quelqu'un qui puisse répondre au moins le week-end, je comprends que les internes ne puissent pas passer la semaine. mais une fois par semaine ça me semble être le minimum quand on prend un scenario ! sinon, je tiens à ce que l'orthographe soit irréprochable ou presque (quelques fautes ne tuent personne, trop, si.) parce que c'est vraiment un truc qui me stresse. après, je n'écris pas de pavés mais je m'adapterai si c'est le cas. je préfère privilégier la qualité à la quantité, et que les réponses aillent relativement vite.

voilà, si après tout ça vous n'êtes pas découragés, je vous attends avec plaisir !  :8:  :**:  :siffle:  :groh: 

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. Empty
MessageSujet: Re: (f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow.   (f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. EmptyMar 11 Fév - 18:03

Hey devine qui est là?  :*-*: 
j'ai vraiment adoré le lien, et puis en plus l'histoire est assez libre ce qui est plutôt intéressant aussi. Par contre, pour l'avatar j'ai pris Sara Sampaio est-ce que ça te va? Car j'aime bien Cara, mais j'ai une préférence pour Sara quand même.. En plus j'ai envie de jouer cette fille depuis un petit moment lol, après si tu n'es pas d'accord, t'inquiètes je comprendrais. Puis pour tout te dire moi aussi j'ai une nette préférence pour les mannequins  :groh:  :taime:




Spoiler:



 :perv:  :parfait:  :**:  :taime: 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. Empty
MessageSujet: Re: (f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow.   (f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. EmptyMar 11 Fév - 18:06

heeeeeeey  :8: bien sûr que tu peux prendre sara, elles sont bonnes toutes les deux !  :perv: 
Spoiler:

si tu as la moindre question ou si t'as envie de discuter, n'hésite pas à me mp  :biglove: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. Empty
MessageSujet: Re: (f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow.   (f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. EmptyMar 11 Fév - 18:10

AHH, génial alors!  :white: 
je vais commencer ma fiche, et je te mp ma beauté   :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. Empty
MessageSujet: Re: (f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow.   (f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. EmptySam 22 Fév - 23:14

j'peux pas laisser un scéna pareil me passer sous le nez :roh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. Empty
MessageSujet: Re: (f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow.   (f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. EmptyDim 23 Fév - 8:22

tu gèèèères  :biglove: je te mpotte par rapport à un problème par contre  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. 1400244108-rp0-copie(f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. 1400244104-ancien3-copie-copie
(f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. 1400244105-flood2-copie(f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. 1400244107-defis1-copie-copie
(f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. 1400244109-sc1(f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. 1400244107-jeux0-copie


(f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. Empty
MessageSujet: Re: (f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow.   (f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. EmptyMar 25 Fév - 9:48

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. Empty
MessageSujet: Re: (f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow.   (f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) cara delevingne ❞ your fuckin' shadow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☯ in the shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-